VÉRONIKA  

« Enseignant de Niveau 2 de Yoga IYENGAR® »

Veronika

Qualifiée en YOGA IYENGAR, sa bienveillance est notoire, Véronika vous fera découvrir ou approfondir une pratique adaptée à chacun... à 50 ans, Veronika enseigne depuis 18 ans le Yoga IYENGAR (en premier lieu en Nouvelle Calédonie et depuis 2009 Pays Basque) après l’avoir étudié de 2000 à 2003 en Inde du nord auprès de RADJIV et SWATY CHANCHANI, RUDRA et SHARAT. Cependant sa formation se poursuit auprès de Lydie DRIVIÈRE et elle participe à de nombreux stages avec Christian PISSANO, David MELONI, et d’autres… car le yoga IYENGAR est une grande école où l’on continue à se former durant toute la vie auprès de plus sachant.

Dans ses cours, vous trouverez  une rigueur et justesse qui vous permettront d’accéder à l’essence* de vous même, de comprendre l’importance des alignements physiques, émotionnels et intellectuels qui nous permet de s’harmoniser à son être intérieur pour sa réalisation juste.

Cette pratique de yoga est accessoirisée par des supports spécifiques qui permettent à tous d’accéder sans risque à des postures utiles à la complétude de notre être. La régularité de cette pratique vous fera rapidement apprécier des progrès sur vous-même.

 Veronika est le pilier principal du centre Ajna avec Cyril son compagnon fondateurs du lieu.

MARIE-ÉMILIE 

« Enseignant en mentorat / formation pour obtenir le certificat Niveau 1 de Yoga IYENGAR® »

IMG-20200811-WA0002

Marie-Emilie a découvert le yoga à l'âge de 20 ans à Toulouse en parallèle de ses études. 10 ans plus tard, toujours plus intéressée et passionnée, elle suit sa 1ere formation professorale à Montréal en 2015 auprès de Hart Lazer, élève de Ramanand Patel. C'est là qu'elle s'initie à la méthode Iyengar pour la 1ere fois.

Après avoir enrichi ses connaissances et exploré différentes voies du Yoga (Yoga pré et post natal auprès de B. de Gasquet, Gestion du stress et longues maladies auprès de Céline Miconnet), c'est à la méthode Iyengar qu'elle décide de se dédier lors de son retour en France en 2019.

La rencontre avec Véronika qui suivit fut décisive et c'est à ses côtés que Marie-Emilie approfondie sa pratique et son enseignement pour intégrer la famille des pratiquants d’Iyengar certifiés.

 C'est avec rigueur et bonne humeur que Marie-Emilie vous guidera dans des pratiques adaptées à vos besoins.